Concept

Notre Méthode

mains
refuge urbain

60 minutes dans l’obscurité pour vous laisser aller loin du tumulte de vos pensées.

chaleur
chaleur infrarouge

Nos studios sont équipés de lumières infrarouges douces et réconfortantes.

musique
musique inspirante

Nos cours de yoga sont de véritables expériences au rythme de playlists inspirantes.

detox2
détox

La chaleur atteint directement les tissus musculaires pour nettoyer en profondeur, évacuer les toxines et gagner en souplesse.

Infrathérapie

Purifier son corps et son esprit

YUJ YOGA STUDIO est le premier studio de yoga français sous lumière infrarouge. Cette méthode a été découverte au Japon par le Dr Tadashi Ishikawa en 1965 qui a relevé ses nombreuses propriétés pour la santé.

Les vertus de cette chaleur sont nombreuses, tant au niveau physique que moral. En effet, elle permet un lâcher prise total une chaleur douce et réconfortante qui rend l’expérience très agréable.

Elle atteint les tissus musculaires et génère un échauffement conséquent au sein des muscles et organes internes, provoquant une importante sudation. Cette sudation permet quant à elle de se débarrasser des toxines, des déchets de la digestion et jusqu’à 97% des métaux lourds.

 

La Fondatrice

Hélène Duval

Après avoir créé YUJ en 2013, la première marque française de vêtements et d’accessoires de yoga, Hélène Duval lance un concept unique de studios de yoga : « J’ai souhaité créer des studios de yoga pensés comme des refuges urbains où l’on vient se nettoyer physiquement et mentalement en faisant une pause dans nos vies trépidantes. Nous enseignons le yoga comme nulle part ailleurs et notre méthode séduit tous ceux qui n’aimaient pas le yoga ».