Covid-19

COVID-19

un pour tous, tous pour les yogis !

Pour accéder à nos studios, vous devez présenter une preuve sanitaire « VALIDE »  au format numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, parmi les trois suivantes :

  • La preuve de vaccination complète ou,

  • Un test négatif (PCR ou Antigénique) de moins de 24h ou,

  • Le résultat d’un test RT-PCR ou Antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois

Si votre preuve sanitaire est « non valide », nos équipes ne pourrons malheureusement pas vous autoriser l’accès au studio. Nous vous demandons d’arriver au moins 15 minutes avant votre cours pour faciliter ce contrôle qui nous permettra de pratiquer ensemble en toute sérénité. (Pour en savoir plus sur le pass sanitaire : https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions) 

Le respect de toutes les mesures sanitaires déjà en place est impératif. Des bornes de gel hydroalcoolique sont à votre disposition à l’entrée des studios, le port du masque est obligatoire (sauf sur votre tapis). Nous assainissons et purifions notre salle de pratique entre chaque cours. Nous mettons toujours à disposition des tapis de yoga et nous vous demandons à la fin de chaque pratique de les rouler et de les déposer dans les bacs « tapis utilisés ». 

Nous restons à votre écoute en nous écrivant à : sales@yuj.fr